This is a machine translated version. Original article: VTech Little Tambourine.
toy

La revue

Apprendre aux enfants à connaître le monde de la musique offre de nombreux avantages pour la croissance de votre enfant, en particulier pour le développement du cerveau. Les enfants qui aiment music ont tendance à avoir une grande confiance en eux et une personnalité plus calme. Présenter la musique à l’enfant peut se faire de différentes manières: télévision, radio, CD, etc. La musique pour enfants et la musique classique sont toujours mon premier choix. Mon petit a beaucoup de jouets musicaux. L’un d’eux est ce tambourin qui utilise une batterie qui a de nombreuses fonctions, comme un tambourin bien sûr, et qui peut produire des chansons avec. Il y a des chansons très gaies. Le matériau est en plastique et assez solide et peu coûteux.

Fonctions de la musique

  • La musique aide le développement du cerveau de votre enfant et lui permet d'exercer des aptitudes concentration. En introduisant le monde de la musique à votre enfant, vous pouvez aider à équilibrer le développement de son cerveau droit et de son cerveau gauche. Cela aidera grandement votre enfant à se concentrer et à résoudre ses problèmes.
  • La lecture de musique peut également augmenter son imagination et sa créativité.
  • La lecture de musique peut également aider votre enfant à apprendre tout en augmentant l'intelligence intellectuelle (QI) et émotionnelle (EQ).
  • La lecture de musique peut également améliorer les capacités spatiales visuelles de votre enfant. Cette capacité permet à votre enfant d’être plus sensible à la coordination des couleurs, des formes, des lignes et des relations entre les trois.
  • La musique peut également développer les compétences linguistiques de l’enfant (exprimer son cœur)

Pro & Contra

  • Améliorer les compétences motrices.
  • Améliorer les compétences QI et QE
  • Apprend les chiffres.
  • Apprend les couleurs.
  • Apprend de nouvelles chansons.
  • Ce sera bien s'il est un peu plus léger au lieu de lourd. Les petits enfants auront du mal à tenir quand il est trop lourd.
Published on Friday, October 19th 2018 by

toy

Review

Teaching children to know the world of music provides many benefits for the growth of your child, especially in the development of the brain. Children who like music tend to have high self-confidence and have a quieter personality. Introducing music to child can be formed by a lot of ways: from TV, radio, CD etc. Children music and classics music are always my first choice. My little one has a lot of music toys. One of it is this Tambourine that uses battery that has many functions, as tambourine of course and can produces some songs with it. It has some very cheerful songs. The material is from plastic and quite solid and inexpensive.

Functions of music

  • Music helps your child's brain development and exercises concentration skills. By introducing the world of music to your child, you can help balance your child's right brain and left brain development. This will greatly help your child in concentrating and solving problems
  • Playing music is also able to increase your child's imagination and creativity.
  • Playing music can also help your child in preparing the brain to learn while increasing intellectual (IQ) and emotional (EQ) intelligence.
  • Playing music can also improve your child's visual spatial abilities. This ability allows your child to be more sensitive to the coordination of colors, shapes, lines, and relationships between the three.
  • Music is also able to develop the language skills of the child (to express theirs heart)

Pro & Contra

  • Improve motoric skills.
  • Improve IQ and EQ skills
  • Learns numbers.
  • Learns colors.
  • Learns new songs.
  • It will be nice if it is a bit lighter instead of heavy. Small kids will find it hard to hold when it is too heavy.
Published on Saturday, October 20th 2018 by